Rex_Cortex
09-29-2005, 08:17 AM
Sorry for all english guys here... i'm too bad in english to post alll the questions in the shakespeare language....
Bonjour monsieur Cage
Tout d'habord bravo pour ce superbe jeu (quelle bonne idées de vous être intégré dans le jeu)
Alors voici les question qui me sont venues à l'esprit:
- Est-ce que le jeu est inspiré d'un film particulier?
- A combien d'expemplaire espereiez vous vendre Fahrenheit avant son lancement?
- Pourquoi Fahrenheit en Europe et Indigo Prophecy aux US?
- Prevoyez vous un patch avec d'eventuels nouveaux contenus?
- Beaucoup de joueurs (dont moi) pensent qu'il y a moyen de faire mieux au niveau gameplay pendant l'action... l'interface flashy au millieu de l'écran gêne un peu (version PC) l'idéal serait un système "instinctif" sans interface mais difficile a mettre en place
Je ne remet pas en cause le système de "film interactif" mais quelque chose sans une grosse interface au millieu de lécran serait plus approprié
J'ai pensé par exemple a un système de "tracage de mouvement à la souris" ou il faut suivre une ligne directrice à l'écran et enchainer les clics... Bref quelque chose de moins voyan et plus agréable
Qu'en pensez-vous?
- Y a-til une suite de prevue ou bien un projet totalement nouveau?
- Agatha est-elle une IA depuis le debut? :D
- Esc-ce que l'on aura un jour une chance de voir des éventuelles modifications (mods) de joueurs voulant améliorer le gameplay-changer l'histoire? (mini SDK)
J'ai adoré ce jeu... son sénario et son ambiance exceptionnel... la possibilité d' (ou de nous faire croire que l'on peut) interagir avec le scénario... Les repercussions de nos actions (même si c'est linéaire... cela donne une immense impression d'interaction
Merci beaucoup
J'aime quand les développeurs prennent le temps découter les joueurs
On se revoit au prochain jeu :)
Bonjour monsieur Cage
Tout d'habord bravo pour ce superbe jeu (quelle bonne idées de vous être intégré dans le jeu)
Alors voici les question qui me sont venues à l'esprit:
- Est-ce que le jeu est inspiré d'un film particulier?
- A combien d'expemplaire espereiez vous vendre Fahrenheit avant son lancement?
- Pourquoi Fahrenheit en Europe et Indigo Prophecy aux US?
- Prevoyez vous un patch avec d'eventuels nouveaux contenus?
- Beaucoup de joueurs (dont moi) pensent qu'il y a moyen de faire mieux au niveau gameplay pendant l'action... l'interface flashy au millieu de l'écran gêne un peu (version PC) l'idéal serait un système "instinctif" sans interface mais difficile a mettre en place
Je ne remet pas en cause le système de "film interactif" mais quelque chose sans une grosse interface au millieu de lécran serait plus approprié
J'ai pensé par exemple a un système de "tracage de mouvement à la souris" ou il faut suivre une ligne directrice à l'écran et enchainer les clics... Bref quelque chose de moins voyan et plus agréable
Qu'en pensez-vous?
- Y a-til une suite de prevue ou bien un projet totalement nouveau?
- Agatha est-elle une IA depuis le debut? :D
- Esc-ce que l'on aura un jour une chance de voir des éventuelles modifications (mods) de joueurs voulant améliorer le gameplay-changer l'histoire? (mini SDK)
J'ai adoré ce jeu... son sénario et son ambiance exceptionnel... la possibilité d' (ou de nous faire croire que l'on peut) interagir avec le scénario... Les repercussions de nos actions (même si c'est linéaire... cela donne une immense impression d'interaction
Merci beaucoup
J'aime quand les développeurs prennent le temps découter les joueurs
On se revoit au prochain jeu :)